Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 09:31
Des larmes silencieuses accompagnant ma tristesse, mon courage est parti.
Je ressens de nouveau les anciennes blessures se rouvrirent et couler à flot.
Je sens dans mon dos ces personnes que j'ai perdu me donnant leur force.
Et la tristesse, les larmes sont remplacées par la rage. 


Un petit texte qui décrit mon état d'aujourd'hui, j'ai fini mes examens jeudi dernier mais je ne suis pas confiante puis j'ai enfin eu mon rendez-vous au chirurgien pour mon genou et celui-ci m'a dit qu'il fallait refaire des séances de kiné j'avais pris des photos de mon genou gonflé et il ne les a même pas bien regardé. Il me sort que là il est pas gonflé mais bon je viens de me lever. En clair, c'est pas la joie. On  verra le 7 juillet si j'ai mon examen autrement je sais pas si je continuerai, pas la force. Pour ceux qui attendent aussi leurs résultats, bon courage.

Bloodtenshi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello tenshi allons perd pas courage et ton dossier il est super donc ta pas a t'inquieter tu l'aura ton exam j'en suis persuader et sur a 100% donc au lieu de stresser profite des belle journé qui vienne avant tes resulta. ok et pour se qui est de ton genoux j'espere que sa ira. bon je file je me conecte apres dans l'aprem a tout a leure. gros bisou tenshi et profite de ce  temp pour faire se que tu aime bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories