Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 15:14
Chapitre 7

J’aime jouer avec les gens, leurs sentiments ; les charmer avec mon corps, ma voix, mes yeux.
Mais avec toi, je ne sais plus qui je suis, la personnalité que je me suis façonné se fissure de l’intérieur.
Est-ce ton sourire qui a provoqué ça ?
Je pense souvent à toi ou plutôt constamment mon esprit est obnubilé par TOI.
Je rêve de toi dans cette robe verte découvrant ton tatouage que j’ai envie de redessiner de mes doigts, ma bouche, ma langue.
Je veux te revoir, je te veux…Toi.
Je ne sais plus où j’en suis cette rencontre avec toi puis ce serveur, tout se bouscule dans cette vie que je me suis construit.
Mes pensées vont de Lui à Elle, de Elle à Lui : sans arrêt.
Elle m’a redonnée le sourire, l’envie d’écrire de nouveau comme avant.
Lui m’a redonné le goût de chanter, mon cœur s’est emballé dès les premières notes qu’il a joué au piano.
Sa voix a été comme un aphrodisiaque alors ma voix est sortie sans que je ne m’en rends compte vraiment.
Je veux rechanter, jouer avec Lui même si pour cela je dois recourir au JEU.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou la miss dit c'estr quand ke tu met la suite?? je commence a m'inpacienté mdr^^gros bisoux jtd<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alor c'est quand qu'on a la suite mdr je l'attent avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories