Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 00:18
                                            Chapitre 12

Avant de début le chapitre j'aimerai mettre une chose au clair pour Kissou0511 si elle ou il passe par ici, je trouve cela injuste que tu profite d'avoir mes articles directement dans ta boite mail et que tu ne me mette jamais aucun commentaire cela ne me dérange pas je ne vais pas vous y obligez mais j'aurai beaucoup apprécié que tu répondes à mon email que je t'ai envoyé car j'en avais besoin pour faire cette suite mais vu que tu ne réponds pas j'ai fait avec les moyens du bord et je l'ai faite pour ne pas pénaliser les autres de ton égoiste de répondre à un mal qui prend 2 minutes à écrire même pas. Donc je te préviens je t'ai supprimé de la newsletter.

Pour soso et bloody rock merci pour leur aide et lybertys je suis ton conseil à la lettre et ai écrit la suite sur word, merci les filles. bisous et bonne lecture.


Bloodtenshi


Tyler était partit quelques temps après son arrivée, il ne pouvait pas pour le moment révéler son incartade à Bastien en présence de son frère.

 Il allait devoir patienter, pendant ce temps il avait décidé de retourner à la maison de Shawn pour s’excuser de son comportement envers lui.

 

Lorsqu’il ouvrit la porte, la maison était plongée dans la pénombre, il tâtonna le mur à la recherche de l’interrupteur, quand la lumière fut revenu, Tyler s’était dirigé vers le salon.

 

 Il trouva Shawn sur le canapé avec la même serviette que lorsqu’il l’avait quitté, ne voulant pas le réveiller en l’emmenant dans sa chambre, il prit une couverture et recouvrit ce corps désirable au plus haut point offert à ses yeux.

 

Tyler s’accroupit et commença à l’admirer.

Ses traits parfaits, un petit nez  et cette bouche qu’il avait savourée avec délectation, puis, le souvenir du contact de ses lèvres sur les siennes comme une sensation de brûlure …… une douce brûlure qui réveillait en lui un feu, un feu qu’il n’arrivait pas encore à attiser.

 

Pourtant, même en aimant du plus profond de son cœur Bastien, il n’arrivait pas à ne pas ressentir de l’attirance pour Shawn.

 

Il y avait quelque chose chez Shawn qui… le fascinait, il avait beau essayer de s’en écarter au plus vite, il était attiré par lui comme un aimant.

 

Pour Tyler, Shawn était l’incarnation d’un démon dans un corps d’ange, un démon qui lui ferait perdre Bastien.

 

Il éveillait en lui un appétit féroce de vouloir qu’il lui appartienne, de pouvoir enfin le posséder corps et âme.

 

Pourtant……

 

Rassemblant toute sa volonté pour ne pas lui sauter dessus comme son envie lui indiquait, il lui déposa un baiser sur le front.

 

Seulement, il ne s’attendait pas à……..


Hé!!Hé!!! Vous savez quoi? J'ai oublié de vous le dire en haut mais j'ai réussi mon examen donc trop contente, bon vous vous s'en foutez...ok, ok. 
Je sors.
*sors et fait dodo car crevez d'avoir fait les soldes, les pieds sont morts*
Bon toujours pas sortit et ben non je fais chier mon monde.
*sors enfin pour le plus grand plaisir de tout le monde*

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alos dabord dsl de ne pasetre passer plus tot puis ensuite félicitation pou ton examet pour finir ta fics et toujour génial .bonne continuation en tout cas bisou
Répondre
J
salut! Oh moi j'aime pas m'inscrite a la newsletter je trouve que c'est pas cool psk apres sa donne pas envie de se déplacer sur le site par fleme! mdr mais bon je vien tt les jours pour voir si tu met une maj!a ba ui chui folleMais bon!J'aime bien aller de blog en blog'fin bref bvo moi je ne sais que demain si j'ai mon bevet (je raconte ma vie)Donc voili voulou gro bisous (okay tu me conné pa mé c pa grav hein! c amicale entre "écrivain" de fic yaoi oui écrivain entre guillement chui pas encore asser qualifier)Bon je crois que je me suis asser ridiculiser maintenant!Donc je pense que je peux te laisse tanquille vu le com que j'ai écrit ma main fatigue un peu! voilà ++ continu jm bien ton histoire
Répondre
L
oups en repassant j'ai oublier de te dire ^^ félicitation pour ton exam !!!
Répondre
B
De rien, je sais pas si ça t'a vraiment aidée ce que j'ai dis mais bon... de rien!!!Passons à l'histoire!!!C'est chaud que les 2 frères ils soit attirés par Shawn (j'ai bien compris hein, c'est bien ça?)Et la fin ça laisse plein de suspens!!! En fait il est réveillé Shawn, et il l'embrasse passionément et tout... nan? Bon ok je me tais, je me tais!!!Et bravo pour ton examen!!! =D
Répondre
I
Felicitation pour ton examen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories