Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 14:19
  Coucou! Alors j'aurai voulu savoir quelle suite je fais parce que la je sais pas laquelle faire???

-Double S

-Accorde moi ce regard

-La nouvelle histoire (vous inkietez pas c'est pas le titre j'ai pas encore reflechis c'est tout lol)


Bisous, en plus certains seront surement contents je pars pas en vacances donc je ferai des suites le plus possible, snif pas de vac mais c'est pour un heureux événement. bon allez je sors en attendant vos réponses.


Bloodtenshi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Double S STP.  Desoler pour tes vacance mais perso un plaisir pour nous. Bye (il n'y a rien de mechant je suis pas douer pour ecrire ou dire ce que je ressent ou pense')
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories