Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 22:17
                                            Chapitre 15

Tkt intouchable j'ai compris ce ke tu voulais dire  et aussitot demandé aussitot fait voila la suite, pas très exaltant mais y a toujours des chapitres où rien ne se passe.Bisous et bonne lecture.

Bloodtenshi.


Le lendemain, Tyler se réveilla sur le canapé, en reprenant ses esprits il mit sa main sur sa bouche.

 

-Oh mon dieu ! Qu’est-ce que j’ai encore fait ?dit-il les yeux exorbités des larmes commençant à dégringoler.

 

Quant à Shawn, il s’était réveillé depuis un moment et prenait déjà sa douche pour affronter Tyler pour une longue discussion.

 

Après avoir pleuré un bon coup, Tyler alla préparer le café en ayant grand besoin pour calmer ses nerfs à fleur de peau en ce moment.

 

-Bonjour ! Fit Shawn en descendant l’escalier.

 

-Bonjour, tu veux du café ? Je suis désolé pour hier...

 

-Mais…

 

-Non attends laisse moi m’excuser, hier je ne sais pas ce qui m’a prit de t’embrasser comme ça en plus je suis avec quelqu’un et quand je suis rentré, j’avais l’intention de m’excuser puis  je me suis approché de toi et  tu m’as embrassé et je n’ai pas pu résister à répondre à ton baiser et en plus de cela je t’ai crié dessus alors que c’était ma faute j’aurai dû te repousser. Donc je m’excuse sincèrement.

 

-Tout n’est pas ta faute je vais d’avouer quelque chose, tu ressembles au garçon que j’aime alors tout n’est pas ta faute j’étais aussi attiré par toi cette ressemblance m’a déstabilisée.

 

-C’est bien alors tout s’arrange, on peut reprendre sur de bonnes bases, ok ?

 

-Oki doki, pour le café je veux bien aussi. Dit-il en souriant. En plus, je dois me dépêcher j’ai une séance photo à 10h.

 

-Oh, merde ! J’avais complètement oublié. Est-ce que tu peux me rendre un énorme service ?

 

-Ben vas-y dit toujours.

 

-Voila en faite mon petit frère aime beaucoup ton autre toi, il est fan de Shara et il a eu vent de ta séance photo et m’a demandé si je pouvais lui procurer un pass pour y assister, est-ce que tu crois que tu pourrais lui en faire un ? Il sera très discret je t’assure autrement je le massacre, s’il te plait, en plus, comme ça je n’aurai pas besoin de chercher un cadeau pour son anniv.

 

-Ok, je te passe le badge tout de suite ?

 

Tyler se jeta dans ses bras et le serra très fort contre lui.

 

-T’es génialissime ! Merci beaucoup !

 

Tyler se rendant compte de son geste et surtout qu’il était encore dans les bras de Shawn, il s’écarte et remit en place la veste de Shawn en lui tapotant le torse, gêné tout d’un coup.

-Je vais te passer l’adresse et tu lui dis de venir seul mais surtout de n’en parler à personne.

 

Pendant que Shawn alla chercher le badge dans ses affaires en haut, Tyler appela son frère.

 

-Allo ?fit une voix endormie à l’autre bout du fil.

 

-T’ai encore au lit ! Tu vas devoir speed car la séance photo commence à 10h, je t’envoie un message dans cinq minutes pour te dire où ça se déroule, ok ?

 

-Quoi ? J’en reviens pas, t’as réussi ! J’y crois pas !

 

-Ben va falloir que tu réalises vite car vu le temps que tu mets à te préparer.

 

-Oui, oui ! Je raccroche et go ! Bisous mon frère adoré.

 

Tyler monta dans la chambre de Shawn et découvrit Shara.

 

-Tu t’es déjà changé ?

 

-Oui, ça va plus vite. En plus, personne ne sait que je suis Shara à part trois personnes : toi, mon manager et…

 

-Et ?

 

-Et aucune importance, tiens le badge et l’adresse.

 

-Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas le tps de faire un commetaire romancé mais juste pour te dire ^^ très belle suite :-)
Répondre
S
o c'est trop cool j'ai trop envie de savoir la reaction de Shawn/Shara lorsquil va remarker ke le frere de tyler c'est mike .g hate de lire la suite .bisous a bientot .tres belle suite
Répondre
I
MERCI
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories