Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 22:13
                                           Chapitre 1

Je sais beaucoup ont déjà lui le début de l'histoire mais j'ai rajouté des petits trucs,donc j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira,dites moi vos avis. Et je vous assure les lecteurs qui laisse jamais de coms c'est pas payant et sa fait très plaisir.

Soso, voici la suite, et surtout n'hésite pas à demander des suites, à chaque fois que je lis tes commentaires ça me remet du baume au coeur mdr! Bisous.

Bloodtenshi.


J’avais pris ma décision même si après cela je ne pourrais plus l’approcher je voulais au moins le contraire pendant quelques instants, avoir sa présence à mes côtés.

 

….

 

….

 

….

 

Le concert battait son plein, le groupe « Lovelace » était apparut il y a de cela quelques mois et fut accueillit à bras ouverts par la presse et les maisons de disque.

 

Tout était dû à son chanteur d’une beauté unique et rare : cheveux noirs de jais, des yeux violets, un corps svelte avec des mains magnifiques grandes et minces, des doigts qui parcouraient sa guitare avec une grande habileté, d’après une rumeur il choisit une fille dans la foule à chaque concert et partait avec elle, direction l’hôtel. 

Le nom du groupe le sciait à merveille, Lovelace : élégant séducteur dépourvu de scrupules.

 

Et cette fois-ci, je voulais que ce soit mon tour, pour cela, je m’étais habillé d’une robe vert émeraude qui s’accordait parfaitement avec mes yeux de la même couleur, en plus de cela elle était échancrée du côté droit révélant mes jambes fuselées et pourvu d’un dos nu découvrant mon tatouage au creux des reins.

 

Je me faufilai entre les personnes essayant de me frayer un chemin vers la scène lorsque je fus arrivé, le concert débutât quelques instants après.

 

La salle fut baignée de noir puis les spots s’allumèrent pour révéler la silhouette du chanteur Hiro.

 

J’étais comme hypnotisé, mon corps vibrait au son de sa voix envoûtante parcourant toutes les fibres de mon être. 


La musique quant à elle nous entrainait dans un autre monde, un monde de légèreté, on aurait pu croire que l’on possédait des ailes.

Inconsciemment, mon corps réagissait : mon cœur se serrait, ma respiration se faisait de plus en plus profonde, des frissons incontrôlables me parcouraient.
 

Sa voix sondait mon âme, elle était comme un souffle chaud, une caresse voluptueuse sur ma peau frémissante ; peut-être avais-je ce sentiment, cette sensation car toutes ces chansons parlaient des plaisirs charnels.

 

M’étant laissé aller à mes pensées, je ne remarquai pas qu’un spot parcourait la salle à la recherche de la fille de ce soir.

Au moment où celui-ci fut dans ma direction, Hiro pointa son doigt pour me désigner, mon sang ne fit qu’un tour.

Ce soir, c’était ma chance.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une fic yaoi k je lis la ??? je suis mm pas sure ... lolje v continuer je vérais bien
Répondre
M
c pa une histoire yaoi ? oO ... ba tva me dire ya pa que ca dans la vie mais bon =_= ... bref jvai lire ca ^^ e tous cas ca a lair kan meme assez bien xD bisou bisous x3
Répondre
H
Héééééé moi aussi je veux que mon chanteur prefrée me montr du doiiigttttssssssss T,T' XD Sinon super debuut
Répondre
G
Yeaaaaah ! Ca commence bien ! >.< J'veux la suite !(C'est assez original ce groupe *_*) - - - - Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à revenir sur ton blog ^.^", mais j'vais me rattrapper hé hé !Merci pour tes comms ils m'ont fait supra plaisir, et comme tu dis, un baume au coeur (L)Hé hé j'ai hâte d'écumer ton blog >.
Répondre
M
Jpige pas c'est une femme ??
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories