Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 22:43
                                           Résumé

Quoi ? Encore une nouvelle histoire ? Et oui,j'espère que vous êtes pas fachés. Bon dites moi ce que vous en pensant. Bisous.

Bloodtenshi.

Vahe et Neven sont des anges qui doivent protéger l'équilibre du bien et du mal, seulement lorsque les créatures mythiques tels que les loup-garous et les vampires veulent sortir de l'ombre et leur amour grandissant l'un pour l'autre arrivent, les problèmes affluent et la guerre pourrait bientôt être proche entre les humains et les créatures mythiques.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super encore une nouvelle fic. et pius is yen a ki s'en facher tu t'en fout a moi sa me fai plaisir et je suis sur ke je ne suis pas la seule.de plus je me laserais jamais de tes histoire est sont toute génial et cette fics fera également parti du lot j'en suis sur a 200%lol. en plus ya des des anges super mignon( c'est pour pas dire sex lol) du moin je l'imagine .en tout cas bone chance pour l'écrire .bisous a biento et bonne continuationps:fait pas atention a mes faute d'orthographe j'ai toujours une zéro o dictée.lol(je rigole mes c'est vrai pour les note je c'est pas comment g pu avoir mon bac de francais lol)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bloodtenshi
  • : Mes écrits, relations entre hommes, l'amour n'a pas de sexe.
  • Contact

Recherche

Catégories